Des travaux de réfection des pistes cyclables sur la RN 505 entre le pont du canal d’Harchies et le rond-point de l’Iguanodon seront réalisés selon 2 phases :

 

1ère phase

 

  • Du lundi 02 octobre à 07hrs jusqu’au vendredi 13 octobre 2023 à 17hrs, la circulation le long de la RN 505 sera autorisée pour les véhicules à moteur uniquement et le chantier se fera sur base de la signalisation des chantiers de 6ème catégorie (chantier itinérant)

  • La circulation des cyclistes se fera via le Ravel situé le long du canal NIMY-BLATON-PERONNES. Une déviation sera mise en place à partir de Blaton, entre la rue de l’Enfer ou rue de Condé (La Volette) et la commune de Beloeil-Grandglise, rue du Fayt et ce dans les deux sens.

 

2ème phase

 

  • Du lundi 16 octobre 2023 à 07hrs jusqu’au vendredi 10 novembre 2023 à 17hrs, la circulation le long de la RN 505, partie sise entre le pont d’Harchies et le rond-point de l’Iguanodon se fera en sens unique. La circulation se fera dans le sens Harchies vers Péruwelz.

  • Des déviations seront mises en place via la RN 505 (rue de l’Aisette au départ du rond-point de l’Iguanodon) RN 506 (contournement de Blaton et ensuite E42 ou RN 50 jusqu’à hauteur de la jardinerie de Beloeil et ensuite la RN 505 (rue d’Harchies) sur le territoire de la commune de Beloeil.

  • Durant cette 2ème phase, La circulation des cyclistes se fera via le Ravel situé le long du canal NIMY-BLATON-PERONNES. Une déviation sera mise en place à partir de Blaton, entre la rue de l’Enfer ou rue de Condé (La Volette) et la commune de Beloeil-Grandglise, rue du Fayt et ce dans les deux sens.

 

 

 
Partagez ici ...
Terhistoire
 
Evénements
 
Développement rural
 

Liens utiles

Plan interactif

Administration communale

Place de Bernissart, 1 / Rue du Fraity, 76
B-7320 BERNISSART

069/64.65.20 (Maison communale) 069/59.00.60 (C.A.P.)

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site. En savoir plus J'ai bien compris