APPEL À CANDIDATS POUR LE RECRUTEMENT D’UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF O3 (H/F/X) AVEC CRÉATION D’UNE RÉSERVE
Pour postuler, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par courriel uniquement à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le 20 juillet 2023 à minuit au plus tard.
Votre dossier de candidature doit comporter obligatoirement les documents suivants :
- CV avec photo ;
- Lettre de motivation ;
- Copie du diplôme ;
- Copie de la certification d’une formation suivie en management ;
- Copie de la carte d’identité ;
- Copie du permis de conduire ;
- Extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au service des ressources humaines de la Zone de Secours Wallonie Picarde à l’adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..