Après cette période de confinement, le Musée de l’iguanodon rouvre ses portes au public à partir du 27 mai. C’est l’occasion de (re)découvrir notre patrimoine et son fleuron.

Le musée sera ouvert, du mardi au dimanche de 10h à 18h. Les visites se font prioritairement sur réservation, par téléphone ou par mail :

  • tél. 069/76.66.13 – mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les visiteurs seront invités à venir plutôt le matin ou l’après-midi en fonction des réservations, la visite du musée se fera en autonomie.

 

musee igua1

 

Afin de garantir la sécurité et de protéger les visiteurs et le personnel du musée, la Commune de Bernissart a adopté une série de mesures de distanciation, d’hygiène et de désinfection.

Au-delà, voici les mesures spécifiques pour les visiteurs :

  • Les paiements se font prioritairement de manière électronique

  • Le port du masque est fortement conseillé. Nous vous invitons à prendre vos masques personnels. A défaut, un masque vous sera fourni à l’entrée du musée

  • Un marquage au sol avec un sens de visite vous guide dans le musée

  • La cafétéria n’est pas accessible ainsi que la plaine de jeux mais la boutique est ouverte

  • Les jeux, manipulations, livres et espaces dédiés aux enfants ne sont pas accessibles afin d’éviter toute contamination.

  • Nous vous rappelons que la distanciation sociale d’1,5 mètre avec les autres visiteurs est essentielle lors de votre visite.

Le personnel du musée de l’iguanodon espère vous voir très vite afin de vous faire découvrir son véritable squelette d’iguanodon et sa collection de fossiles.

 

 

 
Partagez ici ...
Evenements

Liens utiles

Plan interactif

Administration communale

Place de Bernissart, 1 / Rue du Fraity, 76
B-7320 BERNISSART

069/64.65.20 (Maison communale) 069/59.00.60 (C.A.P.)

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site. En savoir plus J'ai bien compris