crossage blaton
Afin qu’un groupe puisse être autorisé à participer au crossage, les assurances sont à rentrer auprès de la Zone de Police (Mr Fabrice Desmet) au plus tard le vendredi 14 février, avec le listing des participants de chaque groupe ainsi que leurs coordonnées. Un responsable devra être désigné pour chaque groupe et celui-ci recevra une plaquette qu’il portera bien visiblement pour les éventuels contrôles organisés ce jour-là. L’absence de plaquette indiquera directement que le groupe n’est pas assuré et ce dernier sera invité à cesser de crosser.

Le plan ainsi que la situation des différentes aubettes sera mis à la disposition des groupes au bureau de la Zone de Police dès le mardi 18 février prochain. De ce fait, nous rappelons qu’il est impératif de demander l’autorisation pour détenir un stand de boissons et ce, par écrit au Collège communal, Place n°1 à 7320 BERNISSART pour le vendredi 14 février 2020 au plus tard (date de clôture des demandes).

Nous remercions d’ores et déjà toutes les personnes qui auront contribué à la pérennité de notre folklore. Toutefois, nous vous invitons à respecter un tarif de vente respectable de vos boissons, le but n’étant pas d’en tirer un profit.

Enfin, une réunion de débriefing aura lieu après la manifestation, la date sera convenue prochainement et annoncée sur ce site. Les différents participants à la bonne réussite de cette manifestation seront les bienvenus. Un membre de la Zone de Police et de la Commune de Bernissart seront également présents.

 

crossage

 

 

 
Partagez ici ...
Evenements

Liens utiles

Plan interactif

Administration communale

Place de Bernissart, 1 / Rue du Fraity, 76
B-7320 BERNISSART

069/64.65.20 (Maison communale) 069/59.00.60 (C.A.P.)

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site. En savoir plus J'ai bien compris