Service Population/Etat civil
Du lundi au vendredi de 8h15 à 11h45 et de 12h45 à 16h15
Le mercredi jusqu'à 19h et le samedi de 9h à 11h30.
Afin d'éviter la propagation du Covid-19:
- L'accès à la maison communale se fait uniquement sur rendez-vous avec le port du masque;
- La demande de documents peut se faire par mail : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 069/64.65.20;
- Il est aussi possible de télécharger et imprimer certains documents personnels en vous identifiant préalablement avec votre carte d'identité via le site: ( https://mondossier.rrn.be/fr/)
Merci pour votre compréhension et, dans le respect de chacun, protégeons-nous
![]() |
|
![]() |
![]() |
069/64.65.21-22 |
![]() |
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
Cheffe de bureau administratif
Christel DECAMP
![]() |
069/64.65.27 |
![]() |
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
Contact :
Patricia POTVIN
![]() |
069/64.65.24 |
Compétences du Service :
- Déclarations de naissance, mariage et décès
- Transcription des divorces
- Extraits d’actes de naissance, mariage, divorce et décès
- Acquisition, recouvrement, attribution et perte de la nationalité belge
- Noces d’Or, de Diamant et de Brillant
- Déclaration relative au choix du mode de sépulture
- Certificats d’hérédité
- Adoption
- Recherches généalogiques
- Vaccinations
- Euthanasie : déclaration anticipée
- Don d'organes
Tarification des documents au 01.01.2014 :